Divine Word Missionaries

Breaking News


Info & News

from the Generalate

from the Provinces


Back to

Togo News

Members' Area

Site Map

Home


To: "SVD webmaster SVD" <webmaster@svdcuria.org>
Date:  14 May 2005, 04:01:10 AM
Subject: nouvelles

Chers confrères,



ette fois-ci je vous envoi encore une fois une bonne nouvelle de Lomé. Ce matin, les confrères de la Maison Régionale avec nos Postulants, ont bien commencé l'Année SVD de lecture de la Bible. Le P. Antonio Lopes, Coordinateur régional pour l'apostolat biblique a présidé cette célébration où les confrères assistés aussi de quelques laïcs ont exprimé leur volonté de lire la Bible tout au long de l'année, du 15 mai 2005 au 12 mai 2006. Ils ont prié ensemble avec les paroles suivantes:

"Seigneur, dans cette année SVD de Lecture de la Bible nous voulons, malgré nos faiblesses, être plus attentifs à ta Parole, l'ouvrir, la lire, nous laisser illuminer par ta Parole, écouter ce que tu nous dis et répondre comme le peuple d'Israël au Sinaï: "Tout ce que le Seigneur a dit, nous le mettrons en pratique et nous y obéirons" (Ex 24,7)"

Le P. Antonio Lopes a préparé un livret pour aider les confrères à préparer les cérémonies d'ouverture et de clôture de l'Année SVD de lecture de la Bible intitulé: "Seigneur, ta Parole illumine notre chemin missionnaire".

Sur les trois photos vous trouverez cette cérémonie d'ouverture.

P. Miroslaw Wolodko, svd